L’art n’a jamais été aussi accessible et à portée de main. Mais devant la multiplicité des réseaux sociaux, des médias et des plateformes de crowdfunding, il est paradoxalement compliqué pour un jeune artiste de se démarquer et pour un mécène, de dénicher la perle rare.
Hatsh est à la rencontre des deux mondes en lançant une plateforme de mécénat dédiée à l’éclosion des jeunes artistes prometteurs.

La startup est garante des artistes qu’elle sélectionne et leur offre une vitrine : un espace où ils peuvent présenter oeuvres, biographie, projet artistique et agenda, tout en récoltant des financements.
Un schéma illustre le concept de bout en bout :

Peintures, photographies, dessins, sculptures, gravures… Il y en a pour tous les goûts. Une fois que vous avez sélectionné une oeuvre ou un artiste, plusieurs choix s’offrent à vous : vous pouvez tout d’abord devenir le propriétaire d’une oeuvre originale ou soutenir l’artiste via différentes offres, comme une plateforme de crowdfunding classique :

Les jeunes artistes peuvent soumettre leur candidature en ligne via un simple formulaire, en y joignant un aperçu de leur travail.